Smile For Me
Smile For Me est un jeu d'aventure en point and click peu conventionnel, qui vous plonge dans un monde abstrait ! Hochez ou secouez la tête pour interagir avec vos nouveaux amis et réglez leurs soucis pour leur redonner le moral. Les personnages sont étranges, les énigmes sont farfelues et cet univers dissimule un sinistre secret… Gardez la tête haute Vous ne parlez peut-être pas, mais ça ne vous empêche pas d'avoir des choses à dire ! Parcourez le Zarbitat en hochant ou en secouant la tête pour répondre à des tas de personnages amicaux et déjantés. Un groupe singulier et socialement inadapté Les zarbitants ont des tas d'anecdotes croustillantes. Découvrez leurs particularités et leurs inquiétudes, et aidez-les à sortir de leur déprime ! Faites votre choix… Venez en aide uniquement à vos amis préférés, ou restez pour sauver tous les zarbitants. Ce jeu vous propose : - d'explorer un monde magnifique - de ne faire qu'une bouchée des énigmes complexes - de discuter avec 23 personnages uniques Et ce n'est pas tout ! Il y a aussi : - des animations à croquer ! - des histoires cachées ! - beaucoup TROP de ragots ! Et ce n'est pas fini !! Découvrez aussi : - des traumas émotionnels ! - des marionnettes angoissantes ! - un narrateur condescendant ! VOUS EN VOULEZ ENCORE ?! - des clowns dépressifs ! - la peur de la mort ! - le véritable sens de l'amitié ! - où est-ce que je suis ?!?