FARAWAY TRAIN
Certains qualifient ces plaines désolées\r\nd’espace étroit entre ce monde et le suivant. Le dernier endroit où les âmes peuvent trouver un semblant de paix. À bord d’un train courant pour l’éternité, Suivez les traces de la chute d’un empire jadis fier de sa gloire éternelle, et d’une noble jeune fille oubliée, ballotée par l’histoire. Et le train arrive à ....... FARAWAY TRAIN est Jeu d'aventure narratif atmosphérique. Vous vous réveillez dans un train ancien, inconnu, et on vous dit de suivre les traces de la vie éphémère de l'impératrice abandonnée Roxelana, qui a conduit le monde à l'effondrement en utilisant un ancien dispositif magique appelé le Disque Astronomique Nebula. Vous devez découvrir le temps et le lieu de son utilisation en cherchant les indices dans le train. Vous devrez trouver les années qui ont marqué le tournant dans la vie de Roxelana et les entrer dans la porte du train. Cela ouvrira la porte à la cabine suivante. Le joueur ne verra jamais le même paysage deux fois, avec des paysages générés procéduralement, magnifiques et vastes, s'étendant sans fin à travers les fenêtres du train. Le jeu propose également un mode libre où le joueur peut se déplacer librement dans le train, s'asseoir à n'importe quel siège, regarder par la fenêtre du train et lire des fichiers ePUB.