Les Gentils Voisins
Il se passe quelque chose dans votre émission favorite de marionnettes du samedi matin ! Durant des années, la troupe colorée du Quartier amical a amusé les spectateurs du monde entier avec ses caprices et ses aventures éducatives. Malheureusement, au fil du temps et du désintérêt grandissant, le studio de production a fait faillite et a dû fermer ses portes. Les ventes de jouets ont diminué, et de nouvelles mascottes sont apparues sur les gâteaux d'anniversaire. Les noms autrefois connus de tous ont été oubliés, seuls les plus grands fans ont maintenu la flamme. Mais un soir, des années plus tard, le studio a repris vie de manière inattendue et a commencé à diffuser le Quartier amical. Les marionnettes sont revenues sur les téléviseurs du monde entier pour un rappel-surprise ! Mais ce n'est plus une simple émission familiale... Les marionnettes sont-elles en train de se dévorer entre elles ? La ville a envoyé Gordon, l'homme à tout faire, au sommet du bâtiment principal parce que l'antenne a commencé à diffuser de vieux épisodes. Il comprend rapidement que le fameux quartier amical est devenu beaucoup moins accueillant. En incarnant Gordon, vous devrez combattre des amis féroces, résoudre tout un tas d'énigmes périlleuses, et découvrir l'ignoble vérité au cœur de ce conte terrifiant. Si les jeux qui insistent sur le gore à la place d'une ambiance effrayante vous lassent, alors venez dans les rues de MFN ! Avec son mélange d'action et d'aventure, MFN est le jeu parfait pour les fans d'horreur à la recherche d'une expérience différente. Il n'y a peut-être pas de décapitations ou de démembrements, mais c'est parce que les marionnettes ne restent pas au sol longtemps...