Garten of Banban 8: Anti Devil
Vous avez été piégé par vos amis. Suite aux derniers événements, vous devrez explorer le mystérieux établissement du Jardin d'enfants de Banban. Vous êtes désormais livré à vous-même : vos amis sont morts ou contre vous… À partir de maintenant, vous rencontrerez de nouveaux ennemis qui veilleront à ce que vous ne vous sentiez jamais seul. Soyez prudent : au Jardin d'enfants de Banban, ils vous guettent dans tous les recoins, à l'affût. L'avenir de tout dépend de vous. Survivez aux niveaux les plus obscurs du Jardin d'enfants de Banban et rapprochez-vous de la vérité ! Additional languages: - Indonesian (IDN/INDONESIA), - Ukrainian (UA/УКРАЇНСЬКА).