Dreamcore
Dreamcore est un jeu d'exploration psychologique qui plonge les joueurs dans la beauté troublante des espaces liminaux. Conçu pour les amateurs de gameplay atmosphérique et non linéaire, Dreamcore vous invite à explorer de vastes mondes interconnectés où chaque recoin cache un mystère, et chaque chemin mène à une découverte. DÉCOUVREZ LES SECRETS Chaque Niveau est un labyrinthe énigmatique qui n’attend qu’à être exploré. Votre objectif est de naviguer dans ses méandres, de percer sa logique cachée et de trouver la sortie. Mais attention : plus vous progressez, plus ces espaces mettront à l’épreuve votre perception de la réalité. Sans monstres ni sursauts, Dreamcore installe une tension à travers la beauté troublante et le calme inquiétant de ses espaces liminaux. ENREGISTREMENTS TROUVÉS Placé dans un décor granuleux et onirique de visuels inspirés des VHS, Dreamcore capture fidèlement l'esthétique troublante des explorations "Found Footage" des années 80. Construit avec Unreal Engine 5, chaque détail a été méticuleusement conçu pour vous plonger dans son étreinte étrange et inquiétante. DREAMPOOLS Plongez dans le calme troublant des Dreampools, un labyrinthe infini de couloirs inondés et de reflets scintillants. Sans chemin défini, vous êtes libre d'errer dans ses profondeurs et de résoudre des énigmes inspirées des piscines les plus emblématiques d'internet. ETERNAL SUBURBIA Sous le calme idyllique de Eternal Suburbia se cache une vérité dérangeante. Inspiré des mystérieux chalets du Niveau 94, ce quartier vous invite à regarder au-delà des façades de la normalité. Découvrirez-vous son secret ou vous consumera-t-il ? PLUS DE MONDES À VENIR Chaque Niveau dans Dreamcore est une expérience autonome, offrant un mélange unique d'exploration et d'atmosphère. En commençant par Dreampools et Eternal Suburbia, de nouveaux Niveaux seront ajoutés au fil du temps, élargissant le monde du jeu. Les premiers joueurs recevront tous les futurs Niveaux sans frais supplémentaires.