The Renovator: Origins
"The Renovator: Origins" est un jeu d'horreur psychologique à la première personne. Explorez le monde mystérieux de l'art, où chaque exposition contient les mystères et les secrets de son époque et de son créateur. Le jeu vous plongera dans le passé et dans un autre monde qui se cache derrière les peintures. Vous incarnez le fils d'un restaurateur, un employé de musée tragiquement décédé. Alors que vous cherchez des souvenirs, la porte se ferme soudainement et d'étranges événements commencent à se produire. Le héros s'apprête à plonger dans un monde d'art et de paranormal.