Project 13: Taxidermy
Bienvenue dans Project 13 : Taxidermy Trails, un simulateur de marche situé dans un fascinant musée de la taxidermie. Dans cette expérience immersive, vous incarnez un Probant kidnappé et contraint de trouver un moyen de s'échapper. Terminez les 13 promenades pour sortir de ce cauchemar. Votre mission est claire : signalez toutes les anomalies que vous rencontrez au cours de vos promenades. Mais attention, un seul faux pas signifie recommencer. Ce n'est qu'en signalant systématiquement avec précision que vous parviendrez à la véritable sortie.