Don't Mess With Bober
« Don’t Mess With Bober » est un jeu d’horreur atmosphérique à la première personne, inspiré des classiques des années 80, dans lequel des vacances apparemment innocentes tournent au cauchemar. Une petite erreur pendant vos vacances peut déclencher la colère d’un castor furieux en quête de vengeance. Plongez dans une expérience glaçante, pleine de tension, de suspense et d’éléments de l’horreur classique. CARACTÉRISTIQUES > Pêche en rivière > Mécaniques de cache-cache et de poursuite > Beaux graphismes > Un castor > Une promenade au grand air (au moins dans le jeu)