Quiconque contrôle le passé, contrôle le futur ; quiconque contrôle le présent, contrôle le passé. Karma : Le Monde obscur est un thriller psychologique à la première personne cinématique se déroulant dans un monde dystopique dans lequel la Leviathan Corporation est omniprésente. Nous sommes en 1984, en Allemagne de l'Est, et les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles semblent être. Vous incarnez Daniel, un agent itinérant du Bureau de la pensée de Leviathan. Vous avez été appelé afin d'enquêter sur des événements qui se sont produits à un moment très précis. Un moment qui ouvre l'esprit vers un monde d'espionnage et de trahison, parsemé de sombres et terribles secrets. Qu'est-ce que le temps ? C'est une mesure des événements fugaces que nous percevons, où les bonnes et mauvaises expériences deviennent des souvenirs obscurcis par un besoin de laisser notre tristesse dans le passé alors que nous luttons pour conserver nos moments les plus précieux, qui se transforment en nostalgie. Parfois, il n'y a pas le temps pour le temps. Mais que se passe-t-il lorsqu'il existe un moyen de voir ces souvenirs ? Un moyen de revenir dans le passé, de vivre les périodes piégées dans les recoins de nos esprits et de ramener ces instants fugaces dans le présent ? Et que se passe-t-il lorsqu'une entreprise invente une machine qui lui permet de faire subir cela autant qu'elle le souhaite aux habitants d'une ville qu'elle contrôle ? Seul le temps le dira... Aurez-vous le courage d'affronter vos démons et de découvrir la vérité qui sommeille dans les sombres recoins de l'esprit ? Une expérience terrifiante et mystérieuse : obscurité, monstres, bruits inexplicables. Un environnement étrange change tout le temps, activez le son et soyez toujours vigilant de vos alentours. Une narration fragmentée : vous devez rester toujours conscient du temps et de l'espace dans lesquels vous vous trouvez et être attentif aux personnages et aux événements clés. Cela vous aidera à trouver votre chemin facilement. Pénétration de l'esprit : entrez dans l'esprit d'une autre personne et voyagez dans un monde à la fois familier et inconnu. Vous devez trouver la vérité et élucider le mystère de la mémoire. Cherchez, enquêtez et élucidez des énigmes : différents événements avancent grâce à votre exploration. Dans le jeu, vous devrez raisonner minutieusement et obtenir des indices et les rapporter à l'entreprise.