Dollmare
INSPECTEZ LES POUPÉES ANOMALIES Inspectez soigneusement chaque poupée à la recherche de défauts étranges ou de comportements inquiétants. Repérez chaque anomalie, des plus subtiles aux mouvements inquiétants, et assurez-vous que seules les poupées « sûres » survivent. TERRIFIANT SANS HURLEURS Pas envie d'être poursuivi et crié par des monstres ? Marre des sursauts de peur et des luttes interminables pour la survie ? Dollmare est fait pour vous. Cela reste un jeu d'horreur : vous aurez peur, vous vous sentirez mal à l'aise et aurez constamment l'impression que quelque chose vous observe. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver… mais quelque chose arrivera certainement. JEUX UNIQUES Chaque partie est légèrement différente. De nombreux événements du jeu ne sont pas scénarisés, ce qui signifie que vos rencontres sont façonnées par le moment. Chaque joueur ne vivra pas la même expérience : votre aventure vous est propre. Explorez et découvrez les secrets de l'usine, où chaque instant vous empêche de deviner ce qui va se passer. Que pouvez-vous faire pendant votre quart de travail ? - Inspecter les poupées pour déceler toute anomalie, - Explorer les recoins sombres de l'usine, - Entretenir les équipements de production, - Suivre des protocoles étranges (à faire, pour votre sécurité), - Percer le mystère des poupées et de l'usine, - Essayer de garder la raison… et de préserver votre vie.