Dark Deception: Monsters & Mortals
Dark Deception : Monsters & Mortals est un jeu d'horreur multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des monstres et des mortels de l'univers de Dark Deception (et d'autres) et s'affrontent dans des labyrinthes cauchemardesques. Certains labyrinthes sembleront familiers aux fans de Dark Deception, mais beaucoup seront complètement nouveaux ! Monsters & Mortals propose plusieurs modes de jeu pour jouer avec vos amis : 1. Maze Escape : (4 contre 2) Quatre mortels doivent collecter le nombre requis d'éclats pour invoquer le portail et s'échapper, tandis que deux monstres cherchent à les arrêter ou à les tuer avant l'expiration du délai. 2. Shard Mayhem : mode Monstres uniquement. 6 joueurs s'affrontent dans un jeu gratuit pour tous afin de récolter le plus d'éclats dans le temps imparti. Les éclats apparaissent par vagues et peuvent être volés aux autres joueurs en les attaquant ou en les tuant. 3. Collection d'âmes : 6 mortels se disputent des fragments afin de sauver leur propre âme. À la fin de chaque vague d'éclats, Malak viendra chercher le joueur avec le moins d'éclats et prendra son âme. Ils deviendront un monstre et devront traquer les survivants mortels restants. Au final, un seul mortel obtiendra le droit de garder son âme. Voici quelques-unes des principales caractéristiques de Monsters & Mortals : - Des labyrinthes uniques inspirés et tirés du jeu à succès Dark Deception. - De puissantes capacités ultimes uniques à chaque personnage. - Renversez la situation avec les activations de pièges et de boss. Monsters & Mortals ajoute de nouveaux boss inédits ! - Collectez des boîtes d'objets pour gagner des pouvoirs, de la santé, des objets pièges, des effets de statut et bien plus encore ! - Des vagues d'éclats à collecter - Montez de niveau pour débloquer de nouveaux niveaux de statistiques et des récompenses de niveau ! - Jouez en tant que monstres ou mortels selon le mode de jeu auquel vous jouez. - Débloquez des skins de monstres et de mortels, des illustrations, de nouveaux personnages et bien plus encore dans la boutique !