Monsters & Mortals - US Creators
Le Pack Créateurs US est un tout nouveau DLC pour Monsters & Mortals qui ajoute le célèbre YouTubeur américain CoryXKenshin au jeu ! Voici ce qu'il contient : 1. CoryXKenshin (3 skins)