Seal: WHAT the FUN
« Seal : WHAT the FUN » est un jeu massivement multijoueur de type battle royale qui propose une variété de mini-jeux rapides pouvant accueillir jusqu’à 10 joueurs.N’attendez plus et rejoignez la baston ! Courez, sautez, gagnez ! Donnez tout pour franchir la ligne d’arrivée et monter sur le podium. Affrontez, coopérez, trahissez ! Gardez un œil sur les joueurs adverses, mais aussi sur les obstacles et les objets imprévisibles que vous croiserez en cours de route ! Einzigartige Runden! Abwechslungsreiche und einzigartige Parcours zum Schießen, Rennen, Klettern, Überleben und Rätseln. Spannung ohne Ende, keine Langeweile in Sicht! Spielen mit Stil! Verkleide deine Truppe und drücke dich mit tollen Emoji, visuellen Effekten und anderen Spezialfunktionen aus.