Monsters & Mortals - Monstrum
Monstrum est un nouveau chapitre de Dark Deception: Monsters & Mortals. Il inclut 2 monstres jouables (Brute et Fiend), 1 mortel jouable (Prisoner Borisov) et une nouvelle carte (Monstrum Madness). L'achat de l'extension débloquera les éléments suivants : - 2 personnages monstres jouables : la Brute et le Fiend - 1 personnage mortel jouable : le Prisonnier Borisov - 1 nouvelle carte : le Hisa Maru avec vapeur et pièges photographiques + un boss super brut - 2 skins Borisov supplémentaires (Team Junkfish et TeInyashka) - 1 skin Brute supplémentaire (Avalanche) et 1 skin Fiend (Cursed)