WWE 2K19
WWE 2K19, dernier opus des jeux-vidéos de la franchise WWE, revient avec la Superstar AJ Styles en couverture ! WWE2K19 présentera un énorme roster composé de Superstars, légendes et Hall of Famers de la WWE, ainsi que les favoris de la NXT. Vivez un gameplay WWE authentique, des options de créations approfondies, différents types de matches captivants, les modes préférés des fans et bien plus !