Twelve Minutes
TWELVE MINUTES est un thriller interactif en temps réel et vue verticale, avec une interface simple de type cliquer/déposer. Avec les voix de James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe. Ce qui s’annonçait comme une soirée romantique avec votre épouse se transforme en cauchemar lorsqu’un inspecteur de police débarque chez vous, accuse votre femme de meurtre et vous bat à mort... Et vous voilà soudainement transporté au moment exact où vous avez ouvert la porte, enfermé dans une boucle temporelle de DOUZE MINUTES, condamné à revivre la même terreur encore et encore... À moins de réussir à utiliser votre connaissance des événements à venir pour les modifier et briser cette boucle. TWELVE MINUTES mélange la tension onirique de SHINING, l’atmosphère claustrophobique de FENÊTRE SUR COUR et la structure fragmentée de MEMENTO.