Tony and Clyde
Les gens me demandent parfois qui sont Tony et Clyde. Et je leur dis : Ce ne sont pas de simples voyous des rues. Mais ce ne sont pas non plus des criminels surentraînés ou des voleurs professionnels. PAS DU TOUT ! Il y a plus que ça en eux. Vous voyez. Certains aiment un peu de la belle vie : les gros tas d'argent, le glamour d'être vénéré dans les rues. D'autres sont accros à la montée d'adrénaline d'un casse en cours, combinée à l'odeur de la poudre à canon récemment brûlée, suivie du bruit des obus vides tombant sur le sol. D'autres encore aiment simplement regarder le monde brûler, surtout quand ce sont eux qui ont le bidon d'essence vide en main. Mais Tony et Clyde sont différents. Pourquoi ? Eh bien, parce que Tony et Clyde veulent tout le paquet !