TimeSplitters 2
TimeSplitters 2 est une course adrénergique dans le temps pour essayer de préserver l'avenir de l'humanité contre l'emprise d'une horrible race extra-terrestre. Incarnant un marine spatial qui a infiltré leur vaisseau à la frontière de l'espace et du temps, évoluez dans le passé ou dans le futur, poursuivez et éliminez les TimeSplitters et mettez fin à leurs diaboliques tentatives de réduire les hommes en esclavage ! Il est impossible de jouer à ce jeu sur Xbox 360.