Warhammer 40,000: Speed Freeks
Prenez part à des combats sur roues déjantés dans l’univers de Warhammer 40,000 ! Pilotez buggys, chars et hélicos personnalisables, et utilisez leur arsenal explosif en démontrant votre maîtrise des techniques de pilotage. Débloquez de l’équipement, personnalisez vos véhicules et servez-vous du Workshop pour créer et partager vos propres cartes afin d’y jouer avec la communauté ! Plus de vitess’. Plus de dakka. Rejoignez l’Speedwaaagh et traversez des pistes dévastées dans plusieurs modes de jeu, en solo, contre l’ordinateur ou avec d’autres joueurs en ligne. Prouvez que vous êtes l’ork le plus rapide dans le mode Kourse d’la Mort, une course de combat à 8 contre 8 où vous devrez faire preuve de rapidité, de ruse et d’agressivité avant le sprint final. Employez des tactiques orkesques dans Konvoi Kitu, un mode dans lequel les équipes doivent défendre leur Krabouillator mécanique géant et saboter celui de l’équipe adverse : chaque partie promet des scènes chaotiques tout le long du parcours. Tous les véhicules sont uniques : pour en maîtriser un, il faudra doser aptitude, ruse et brutalité. Une fois le calme revenu, lancez-vous dans la création de votre propre terrain chaotique grâce à l’éditeur de niveau complet et son catalogue de plus de 400 éléments. Créez des pistes et des champs de bataille en solo ou en temps réel avec des amis, et publiez vos œuvres dans le Workshop, qui héberge également les créations de la communauté.