The Wolf Among Us
Basé sur Fables, la série de comics de Bill Willingham (publiée par Vertigo imprint de DC Comics), Le Loup parmi nous est une adaptation sombre, violente et pour adultes des personnages et créatures de contes de fées et légendes. Dans une série en 5 épisodes des créateurs du jeu de l'année 2012, The Walking Dead, le joueur endosse le rôle de Bigby, le Grand Méchant Loup, shérif de Fableville.