The Walking Dead
Premier épisode d'une série de jeux en cinq parties qui se déroule dans le même univers que les séries primées de Robert Kirkman. Plongez-vous dans le rôle de Lee Everett, un criminel reconnu coupable qui reçoit une seconde chance dans un monde dévasté par les morts-vivants. Participez à des événements, rencontrez des gens et visitez des lieux connectés à l'histoire du shérif adjoint Rick Grimes. Expérience de jeu personnalisée : les actions, choix et décisions que vous prenez affectent le déroulement de l'intrigue tout au long de la série. Il est possible de télécharger d'autres épisodes.