Death Park: 4k Remaster
Dans ce jeu effrayant, explorez un immense parc d'attractions abandonné avec un cirque effrayant. Êtes-vous prêt à affronter le véritable mal : le clown tueur ? Parviendrez-vous à résoudre toutes les énigmes qui vous attendent sur le chemin de l'évasion dans ces histoires d'horreur ? Vous devrez jouer à cache-cache avec ce monstre et accomplir des quêtes difficiles pour survivre toute la nuit ! Explorez un parc d'attractions lugubre : de vieux bâtiments abandonnés, un hôpital terrifiant, des sous-sols sombres, des labyrinthes mystérieux et un cirque effrayant ; tout cela vous donnera la chair de poule. Vous vous sentez seul ? Dans ce jeu d'aventure terrifiant, vous ne le serez jamais, car il sera toujours à vos côtés… Concentrez-vous sur les quêtes secrètes et les objets cachés dans ce jeu terrifiant : le seul moyen de rester en vie est de se cacher et de fuir après ce massacre ! Résolvez des énigmes, fouillez, collectez et utilisez des objets pour comprendre l'histoire d'horreur et échapper à la maison hantée et au clown maléfique. Ne faites pas de bruit et soyez prudent, car le clown tueur, un voisin maléfique, pourrait vous voir ou vous entendre ! Il tue tous ceux qui se mettent en travers de son chemin ! Gardez l'œil ouvert et cachez-vous pour échapper à ce maniaque mortel et rester en vie. Essayez de suivre ses mouvements, sinon il vous trouvera, vous effraiera et vous tuera ! Si vous aimez les jeux effrayants et les expériences d'évasion horrifique, Death Park est fait pour vous ! Death Park propose plusieurs fins. Vos décisions et actions influenceront l'issue de l'histoire. Rejouez pour découvrir les autres fins et connaître toute l'histoire du clown.