Backrooms: Poolrooms
Backrooms : Poolrooms ... Les Poolrooms renferment des secrets qui ne devraient jamais être dévoilés... D'étranges morts frappent les Poolrooms, et c'est maintenant à votre tour d'enquêter sur cette terrifiante énigme. Des corps ont été retrouvés flottant dans les piscines infinies et faiblement éclairées, leurs visages déformés par la terreur. Les Poolrooms ne sont pas un endroit ordinaire – quelque chose de sombre et de mortel y a pris racine, et il n'est pas seul. D'étranges entités ont infiltré la zone, vous traquant à travers les couloirs trempés d'eau. Mais ce ne sont pas des créatures comme celles que vous avez déjà rencontrées. Ces entités sont invisibles, seulement repérables par les faibles éclaboussures qu'elles laissent derrière elles. Alors que vous cherchez les objets requis disséminés dans ce dédale cauchemardesque, vous devez être prudent, car chaque pas pourrait révéler votre position. Mais il n'y a pas que les entités auxquelles il faut faire attention. Les eaux regorgent de poissons dont les mouvements créent des ondulations à la surface de la piscine, alertant les horreurs à proximité de votre présence. Chaque éclaboussure pourrait être le dernier son que vous entendrez jamais. Si vous n'êtes pas assez prudent, votre position sera compromise, et les entités mortelles fondront sur vous. Pouvez-vous survivre aux horreurs qui rôdent dans les Poolrooms, ou deviendrez-vous une autre âme perdue dérivant sous la surface ? Le temps presse... et les eaux montent. Caractéristiques : * Enquêtez dans les Poolrooms : Explorez un labyrinthe étrange et infini de piscines, de couloirs inondés et d'environnements glaçants, remplis de mystères et de dangers. * Entités invisibles : Les créatures qui hantent les Poolrooms sont invisibles à l'œil nu. Repérez-les grâce à leurs éclaboussures et soyez toujours vigilant de ce qui vous entoure. * Poissons dangereux : Méfiez-vous des poissons cachés dans l'eau – leurs éclaboussures trahiront votre présence, vous rendant vulnérable aux entités qui vous traquent. * Atmosphère sous tension : Un design sonore angoissant vous maintient constamment sur le qui-vive, amplifiant chaque pas, éclaboussure et mouvement dans l'obscurité.