Zoochosis
Zoochosis est un jeu de simulation d'horreur avec caméra piéton. Vous êtes gardien de zoo de nuit. Identifiez les animaux mutants infectés, fabriquez un vaccin et guérissez-les. Allez-vous tous les sauver et survivre?
Interagissez avec les animaux, prenez soin d’eux, choisissez et préparerez leur de la nourriture, faites le réapprovisionnement et nettoyez les enclos.
Quelque chose ne va pas avec les animaux. Mais vous pouvez les sauver. Vous pouvez découvrir la cause de l’infection, vous pouvez créer un vaccin et les guérir.