The Bug Butcher
"""The Bug Butcher"" est un shoot'em up 2D en vue de côté rempli d'action. En résumé, vous devez combattre des hordes d'insectes dans l'espace à l'aide de différentes armes. La mécanique principale du jeu s'apparente grandement à celle du très connu ""Super Pang"", mais avec une histoire différente. Vous êtes Harry, un impétueux et tenace exterminateur qui possède un certain talent en ce qui concerne l'extermination d'insectes. Le travail d'Harry l'a conduit au centre de recherche futuriste se trouvant sur la planète Zoit. Les quelques scientifiques survivants l'ont engagé pour ses talents. La mission d'Harry : survivre jusqu'à la décontamination complète du bâtiment, amasser des pièces comme si sa vie en dépendait, et protéger les scientifiques à tout prix. Méfiez-vous des araignées car elles ont un penchant pour les scientifiques recouvert de caoutchouc. Après votre atterrissage, vous vous déplacerez de salle en salle à travers l'installation en éliminant tout ce qui n'est pas humain."