STEEP
Explorez un vaste monde ouvert, dans les Alpes, où la poudreuse est toujours fraîche et où la compétition ne cesse jamais. Apprivoisez la nature sauvage du continent américain avec la mise à jour gratuite Alaska, une nouvelle région pleine de challenges. La montagne vous attend, foncez l'explorer. Alors, équipez-vous et plongez dans l'action. - VOTRE MONTAGNE, VOTRE STYLE - Partez à la conquête des sommets les plus épiques à skis, en wingsuit, en snowboard et en parapente. - VIVEZ DES MOMENTS INOUBLIABLES ENTRE AMIS - Glissez en solo ou plongez dans l'action auprès d'autres joueurs pour partager des descentes gorgées d'adrénaline. - LA MONTAGNE COMME TERRAIN DE JEU - Créez votre propre tracé dans un vaste monde ouvert et partagez vos meilleures traces sur les pistes avec vos amis. - METTEZ VOS TALENTS À L'ÉPREUVE - Démontrez que vous êtes le roi de la montagne lors de défis uniques et spectaculaires. - PARTAGEZ TOUT - Capturez vos cascades les plus démentes et partagez-les via les réseaux sociaux. Une connexion constante à internet est requise pour jouer au jeu.