Pack Costume de Castor
Ridez avec style en Alaska grâce au costume de Timber le castor comportant des railleries et animations spéciales. Attention aux arbres ! Ce pack fonctionne avec les cartes Alaska & Alpes. Ce pack ne fait pas partie du Season Pass de Steep.