Pack Castor complet
Vous voulez ressembler à un castor ? Pourquoi pas ? Équipez-vous de tous les objets Castor : le casque de castor sympa, le snowboard Alaska bois, le Costume de Timber le castor, Comportant des railleries et animations spéciales. Ce pack fonctionne avec les cartes Alaska & Alpes. Ce pack ne fait pas partie du Season Pass de Steep.