Pack d’apparence ALASKA
Préparez-vous à apprivoiser la nature sauvage avec le pack d’apparence Alaska. Il comporte: Le casque de castor sympa, Le snowboard Alaska bois. Ce pack fonctionne avec les cartes Alaska & Alpes. Ce pack ne fait pas partie du Season Pass de Steep.