SpeedRunners: Deluxe Edition
Dans une ville remplie de super-héros, réussir ses crime est devenu une compétition. Heureusement il y a assez de roquettes, bombes, grapins, piques et autres goodies qui trainent dans les parages -- pour rendre la compétition fun et rapide. Bienvenue dans SpeedRunners. SpeedRunners est un jeu de plateforme compétitif jouable à 4 comportant des grappins, power-ups, and des environnements interactif. Courez, sautez, balancez-vous, tirez des roquettes et aggripez-vous aux autres pour les éjecter hors de l'écran. Ce package contient le jeu et toutes les extensions disponibles.