SpeedRunners: FortKnight's Fast Faction
Ajoute 5 nouveaux coureurs à la sélection des personnages : FortKnight, ManekiNeko, SherlockBones, Veloci-t-rex et Flamenco! Chaque nouveau coureur possède 4 variations, et ce pack contient également la traînée stimulante "Sakura"!