SpeedRunners: Salem's Sprint Squad
Ajoute 5 nouveaux coureurs à la sélection des personnages : Salem, SkullDuggery, Beachbod SpeedRunner, Summertime Cosmo et Burger! Chaque nouveau coureur possède 4 variations, et ce pack contient également la traînée stimulante "SuperCosmo"!