Space Engineers
Précommandez maintenant pour débloquer 3 skins premium et accéder à la bêta fermée en mars 2020 ! Bonus de précommande numérique : Skins de personnages Space Engineers : - Vétéran Mark II - NextGen - Aviateur Space Engineers est un jeu de sandbox sur l'ingénierie, la construction, l'exploration et la survie dans l'espace et sur des planètes. Les joueurs construisent des vaisseaux spatiaux, des stations spatiales, des avant-postes planétaires de différentes tailles et utilités, pilotent des vaisseaux et voyagent dans l'espace pour explorer des planètes et rassembler des ressources pour survivre.