Space Engineers: Style Pack
Le Pack de style Space Engineers comprend quatre skins de personnages, quatre emotes de personnages et quatre skins d'armure. Les skins de personnage et d'armure, ainsi que les emotes inclus dans le Pack de style Space Engineers, n'apportent pas de nouvelles fonctionnalités et mécaniques de jeu aux Space Engineers ; ils sont purement décoratifs et apportent une touche de divertissement supplémentaire pour les joueurs. Skin d'armure - Fibre de carbone Ce skin d'armure lisse est conçu pour les vaisseaux spatiaux et autres véhicules fonctionnant à des températures élevées ; son facteur de refroidissement est également hors normes. Skin d'armure - Camouflage digital Certaines missions nécessitent un élément de surprise et de dissimulation, ce qui rend le skin d'armure Camouflage particulièrement adapté pour tendre des embuscades aux forces ennemies. Skin d'armure - Bois Une esthétique plus naturelle pour vos créations ; élégante serait un euphémisme. Skin d'armure - Mousse Si vous cherchez à vieillir vos créations ou si vous optez pour une esthétique plus organique, nous avons ce qu'il vous faut. Skin de personnage - Propre Que vous soyez l'hôte d'une fête pour vos collègues ingénieurs ou que vous soyez sur le point d'attaquer une base ennemie, vous serez parfaitement habillé quelle que soit l'occasion dans cette combinaison. Skin de personnage - Chef Inspiré des vêtements portés par le célèbre chef intergalactique de la télévision sur « Cuisiner avec Clang », ce costume est idéal pour faire un barbecue ou préparer des repas dans la cuisine. Skin de personnage - Rétro Quand le style vieillot rencontre le style nouveau, pour votre ingénieur. Emotes de personnage : Pointer (6 variantes), En colère, Danser, Assister (2 variantes) Les ingénieurs peuvent utiliser ces gestes en jeu pour s'exprimer et communiquer avec les autres joueurs. Quelqu'un veut faire la fête ?