Space Engineers: Frostbite Pack
Space Engineers - Frostbite comprend : le Frostbite Scenario, l'Antenna Dish, les Dead Engineers, la Gate, l'Offset door et le Frozen Armor Skin. Ce contenu n'est pas pay to win et le propriétaire du pack n'a aucun avantage contre les autres joueurs. Si vous décidez de ne pas acheter le pack Frostbite, mais que vous voulez jouer avec des amis ou d'autres joueurs qui ont acheté le pack Frostbite, vous pourrez toujours rejoindre une partie ou un serveur multijoueur avec eux et profiter du jeu. Frostbite Scenario Vous faites partie d'une équipe de sauvetage qui a été chargée par un mystérieux client d'acquérir quelque chose de très précieux (mais inconnu) sur Triton. Jouez en solo ou avec jusqu'à quatre joueurs ; explorez le paysage glaciaire et l'architecture remarquable de cette lune et surmontez de nombreux défis d'ingénierie en découvrant les secrets de ce monde. Veuillez noter que le Frostbite Scenario est uniquement disponible en anglais. Antenna Dish Une antenne parabolique impressionnante utilisée pour envoyer des signaux à travers les étoiles. Dead Engineers Six nouvelles poses uniques pour les cadavres des ingénieurs spatiaux. Ils peuvent stocker du butin dans leurs sacs à dos. Gate Une porte massive qui peut être utilisée pour améliorer vos vaisseaux, véhicules et bâtiments. Offset Door Le bloc parfait pour compléter vos créations. Frozen Armor Skin Un skin d'une beauté glaçante qui peut être utilisé pour donner aux blocs une apparence glaciale.