Space Engineers: Economy 2 Pack
Space Engineers: Economy 2 Pack introduit une variété de blocs décoratifs conçus pour améliorer et personnaliser votre base. Ce pack comprend le nouveau bloc Safe Zone, des panneaux d’affichage LCD, des panneaux de plans d’étage, et bien plus encore. Ce contenu n’est pas du « pay to win » et le propriétaire du pack ne bénéficie d’aucun avantage par rapport aux autres joueurs. Si vous décidez de ne pas acheter le Economy 2 Pack, mais que vous souhaitez jouer avec des amis ou d’autres joueurs qui l’ont acheté, vous pourrez tout de même rejoindre une partie multijoueur ou un serveur avec eux et y participer. Ce pack inclut : Vivariums (4 blocs, grille L) Une collection d’habitats autonomes remplis de végétation. Parfaits pour apporter une touche de nature à votre construction. Panneaux LCD (Billboard) (2 blocs, grille L) Panneaux d’affichage conçus pour attirer l’attention. Parfaits pour des publicités ou des annonces. Conteneur de fret en vrac (3 blocs, grille L) Un conteneur de fret robuste conçu pour transporter de grandes quantités de matériaux. Panneaux de plan d’étage (21 blocs, grille L) Un vaste ensemble de panneaux permettant de signaler les pièces, les itinéraires et les zones clés de votre grille, facilitant la navigation des autres joueurs. Porte inclinée (2 blocs, grille L + 1 bloc, grille S) Un design élégant et incliné, avec des variantes permettant une utilisation dans toutes les orientations. Ensemble de hublots étroits (10 blocs, grille L) Des fenêtres renforcées qui améliorent la visibilité tout en conservant la structure et l’aspect blindé de votre construction. Safe Zone Type II (1 bloc, grille L) Un générateur de Safe Zone repensé avec un cœur animé exposé.