Shred! Remastered
Réalisez des trucs dégoûtants et des combos époustouflants dans plus de 30 parcours inspirés de la culture du vélo de montagne, fabriqués à la main par un développeur solo qui vit et respire le vélo de montagne ! Avec une conception de niveau fluide et un gameplay addictif - chaque centimètre de piste vous gardera sur le bord et vous incitera à revenir pour plus! Un remake total de « Shred ! 1" refait avec amour, à partir de zéro.