Green Soldiers Heroes: Extreme Bikers
Inspiré des jeux d'arcade classiques et amusants des années 90. Avec des graphismes low-poly qui rappellent l'ère des consoles 32 bits. Mode Défi Un gameplay addictif qui met les joueurs au défi de terminer 30 circuits à la recherche du prochain point de contrôle avant la fin du temps imparti. Mode libre Roulez librement dans la ville, roulez à grande vitesse, sautez par-dessus des rampes et des bâtiments. Explorez chaque recoin à la recherche de paquets d'argent afin de pouvoir acheter de nouvelles motos.