PGA TOUR 2K25
Précommandez PGA TOUR 2K25 Édition standard et recevez le Pack Extra Butter X adidas, avec Chris McDonald, acteur, golfeur et désormais personnage jouable. Inclut trois cosmétiques stylés : chapeau, veste et chaussures.* Et en plus, avec votre précommande, vous obtenez aussi PGA TOUR 2K23 Édition standard (numérique) pour jouer en attendant la suite !** SUPER SENSATIONS La nouvelle mécanique EvoSwing apporte de nouveaux types de coups, de nouvelles trajectoires de balle, de nouvelles physiques de roulement et des améliorations visuelles. LES TOURNOIS MAJEURS SONT LÀ L'U.S. Open Championship, l'Open Championship et le PGA Championship font leurs débuts dans 2K. Ma CARRIÈRE ET MyPLAYER, À VOTRE FAÇON Vivez vos expériences Ma CARRIÈRE ET MyPLAYER les plus immersives qui soient, en restant vous-même. LES SAISONS FONT LEUR GRAND RETOUR Bénéficiez d'encore plus de puissance dans la progression du niveau de l'équipement, la réinitialisation du classement compétitif, les mises à jour régulières du contenu et bien plus encore. Progressez à votre propre rythme et jouez les saisons précédentes, même lorsqu'une nouvelle est en cours. EMPOIGNEZ UN CLUB, TROUVEZ UN AMI Les types de matchs multijoueurs incluent Stroke Play, Match Play, Scramble et les tournois. Défiez vos amis en multiplateforme. LIBÉREZ L'ARCHITECTE DE PARCOURS QUI SOMMEILLE EN VOUS Imaginez le parcours de vos rêves avec de nouveaux objets, des caméras et bien plus encore dans le Concepteur de parcours. Réservez pour l'heure du tee. *Offre bonus en précommande disponible jusqu'au 27 février 2025. Précommandez PGA TOUR 2K25 Édition standard et recevez le Pack Extra Butter X adidas. Voir conditions. **Précommandez PGA TOUR 2K25 d'ici le 27 février 2025 et recevez une copie numérique de PGA TOUR 2K23 Édition standard pour la même plateforme. La copie numérique de PGA TOUR 2K23 sera attribuée automatiquement et sera disponible au téléchargement sous 24 heures suivant l'achat. PGA TOUR 2K23 doit être téléchargé sur le compte plateforme utilisé pour précommander PGA TOUR 2K25 et n'est pas transférable. L'offre n'est pas valable pour les comptes de plateforme qui possèdent déjà PGA TOUR 2K23 sur la même plateforme. L'annulation d'une précommande entraînera la suppression de PGA TOUR 2K23 du compte de la plateforme. Voir conditions. Certaines fonctionnalités du jeu, dont la boutique dans le jeu, peuvent ne pas être accessibles avec des comptes enfants. Est considéré comme enfant un joueur ou une joueuse de moins de 13 ans, sauf si la législation locale stipule le contraire.