PAYDAY 2 - CRIMEWAVE EDITION - Pack Jeu THE BIG SCORE
PAYDAY2 - Le pack Jeu THE BIG SCORE inclut la totale. Ce pack est livré avec le jeu PAYDAY 2 CRIMEWAVE EDITION, ainsi que le pack DLC THE BIG SCORE ! Ce pack est chargé de contenu incluant des casses, des armes, des personnages, des masques et bien plus ! C’est le plus grand coup de l’histoire de PAYDAY !