PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack The Butcher's Western
Le Pack d’armes Western inclut les armes qui ont conquis le Far West. Défiez la loi avec ces armes plus vieilles que la vieille école, mais qui en ont encore dans le ventre. Le tir automatique est fait pour ceux qui ne savent pas viser de toute façon, pas vrai ? Faites que chaque balle compte avec le revolver Peacemaker .45 pour lequel six balles suffisent pour faire voler six casques. Ceux qui ont besoin de quelques balles de plus pourront se procurer le fusil de sniper Repeater 1874. Ou encore l’arc Plainsrider si vous n’avez pas besoin de balles du tout. Une flèche tue et ne fait pas un bruit. Sauf si vous y attachez un bâton de dynamite, ce que vous pouvez faire. La dynamite est également une arme de lancer, afin que vous ne soyez pas obligé de vous donner la peine d’avoir un arc. Montez sur votre cheval et évanouissez-vous vers le soleil couchant avec quatre nouveaux masques et des motifs. Grimpez !