PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack de personnage Sokol
Le caractère Sokol pack permet aux casseurs de jouer dans la peau du russe Sokol, le Grinder du gang PAYDAY. En plus de Sokol lui-même, il comprend le perk deck Grinder, le masque de Sokol, le bâton de hockey de mêlée de Sokol et le fusil Valkyrie.