Dead Drop Studios LLCAction et aventure
Êtes-vous prêt pour un véritable cauchemar ? Perdu seul dans une forêt sombre et terrifiante, vous devrez sauver votre fille des abominations des morts-vivants. Une fois que vous aurez survécu à ce cauchemar, préparez-vous à en approfondir davantage en combattant les morts-vivants et les dinosaures en incarnant différents groupes de survivants piégés à Cypress Ridge à travers ces hommages affectueux à l'horreur de survie des années 90. Tout, du jeu avec caméra fixe au jeu de tir scandaleux à la première personne sur rails, en passant par un roman visuel et un robot d'exploration de donjon 2D aérien. Vivez le cauchemar de l'univers d'Outbreak en vous préparant aux nouvelles horreurs à l'horizon ! Ce pack comprend six jeux complets : Railbreak, Dinbreak, Outbreak The Fedora Files : What Lydia Knows, Outbreak : Lost Hope, Outbreak : The Nightmare Chronicles et l'Outbreak original. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows.