Outbreak: Campout Collection
Deux chronologies d'horreur de survie vous attendent dans cette collection couvrant l'héritage de la série Outbreak en septembre 2016 et la véritable fin de Cypress Ridge en septembre 1999. Découvrez les nouvelles et anciennes histoires de la série Outbreak tout en vous préparant pour le nouveau cauchemar à venir. Récupérez des fournitures, éliminez les morts-vivants, les zombies et les goules, et sortez vivant ! Cette collection comprend sept jeux complets : Railbreak, Dinobreak, Outbreak : The Fedora Files What Lydia Knows, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Epidemic, Outbreak : Lost Hope et l'original Outbreak.