Outbreak: Blood and Death Collection
Vivez une lutte incessante pour la survie à travers toutes les grandes époques du survival horror. Les morts-vivants et les dinosaures sont de retour et veulent détruire l’humanité. À travers les titres d'horreur à caméra fixe des années 90, jusqu'à un jeu de tir sur rails moderne et même un roman visuel d'horreur de survie, vous découvrirez la trame de fond de l'univers Outbreak avant l'aube du prochain nouveau cauchemar. Pouvez-vous survivre ? Cette collection comprend les six jeux complets suivants : Dinobreak, Railbreak, Outbreak : The Fedora Files What Lydia Knows, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Epidemic et Outbreak : The Nightmare Chronicles.