NBA 2K18
REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de NBA 2K18 seront coupés à compter du 31/12/2019. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. LE QUARTIER VOUS APPARTIENT Bienvenue dans le mode Carrière le plus innovant de tous les jeux de sports… Libre à vous d’aborder le jeu comme vous l’entendez ! Progressez en NBA au fil des matchs, imposez-vous sur le Playground, participez au circuit Pro-Am ou explorez librement un tout nouveau quartier. Objectif 99 Un système unifié d’insignes pour le circuit Pro-Am, le Parc et Ma CARRIÈRE, et des attributs et des animations qui vous permettent d’affiner peu à peu votre style de jeu pour atteindre la note ultime de 99. Mon ÉQUIPE Collectionnez des cartes de joueurs incluant les légendes de la NBA d’hier et d’aujourd'hui et faites vos preuves dans de nombreux modes de jeu. Système de mouvement Le nouveau système de mouvement vous offre des animations dynamiques pour une expérience de jeu optimale. Des commentaires d'exception Kobe Bryant et Kevin Garnett rejoignent périodiquement la cabine des commentateurs pour éclairer l'action de leurs analyses. Équipes de légende Les plus grands joueurs de l’histoire et des 30 équipes de la NBA sont réunis au sein de formations de légende pour la première fois. Équipes classiques Jouez avec 62 des plus grandes équipes de l’histoire de la NBA, dont 17 nouvelles.