MOON DIVER
Quand le mystérieux Faust se révéla à l'humanité, l'Europe n'était déjà plus qu'un champ de ruines. En l'an 2081, cinq guerriers naquirent d'une éclipse sur Barcelone : l'heure de la contre-attaque avait sonné. Découvrez Moon Diver, un jeu d'action en défilement horizontal, facile à maîtriser, pour 1 à 4 joueurs. Plongez au cœur de l'action avec des acrobaties non-stop au sol, sur les murs et même au plafond ! Faites progresser votre personnage et lancez de terribles Attaques lunaires !