Silence et Afflux
Qui affronterez-vous et dans quel but ? Débloquez Silence, un personnage maintes fois combattu et servez-vous de votre ancien ennemi pour réaliser d'extraordinaires acrobaties. Essayez le mode Attaque et son niveau spécial ATTAQUE ! 1 « Afflux » ! Dominez les classements dans les niveaux à défilement continu ! Les points d'expérience gagnés dans ce mode 1 joueur s'appliquent au mode Histoire.