Bain de sang
Découvrez le mode Carnage, un nouveau mode ayant pour but la destruction rapide et successive d'un grand nombre d'ennemis ! Tuez le plus d'ennemis possible dans une zone limitée avant la fin de vos PV. Un tout nouveau monde vous attend si vous survivez aux hordes d'attaquants ! Les points d'expérience gagnés dans ce mode 1 joueur s'appliquent au mode Histoire.