Orbite et Fureur
ATTAQUE ! 2 « Orbite » et ATTAQUE ! 3 « Fureur » sont désormais disponibles dans le mode Attaque. Visez les sommets des classements dans des niveaux au défilement permanent. Votre objectif principal est simple : tuer autant d'ennemis que possible ! Les points d'expérience gagnés dans ce mode 1 joueur s'appliquent au mode Histoire.